Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/08/2017

Destin « tragique », stars et suicide marquant les esprits

Fortune et gloire ne sont pas synonymes de joie et contentement. Beaucoup de stars ont vécu la notoriété à haute niveau. D’autres au contraire leur vie était pénible, disséminée de ruses, en ayant parfois une fin tragique !


Derrière les jouissances de façade qui enjolivent les tapis rouge, quelques prunelles ne bluffent pas. Chagrins d’amour, complexités à manager la célébrité ou simple mal-être inexpliqués, les stars ne sont pas miraculées, mais bien victimes des atroces passages insignifiants. Des afflictions auxquelles toute la célébrité et l’argent du monde ne peuvent soigner.

fad64fbf1346db34214e89bc565b0832--marylin-monroe-marilyn-monroe-photos.jpg


Suite à un échec amoureux, une tragédie familiale ou à cause d'une maladie, parfois l’être humain baisse les bras, optant à tout arrêter et même mettre fin à ses jours.
Signalons dans ce contexte, que beaucoup de stars ont lâché prise face à ce dilemme mais qui ont finalement fuit à la regrettable.

Stars échappées à la mort

Le rêve de gloire s'ancre très fréquemment dans un désir de vengeance sociale, de recherche affective et d’isolement par rapport aux autres. Nombreuses sont les stars qui ont vécu des catastrophes dans leurs vie.
De Thierry Ardisson en passant par Ingrid Chauvin, Brigitte bardot, Johnny Hallyday, Denise Fabre et bien d’autres grands noms qui ont tenté de se suicider mais heureusement ils sont toujours là bien échappés à la mort.

Stars rattrapées par la mort

Les stars qui ont mis fin à leurs jours ou ont succombé au destin du suicide sont innombrables : Philip Seymour Hoffman, Amy Winehouse, River Phoenix, Dalida, Mike Brant, Robbin williams, Kurt Cobin, lolo Ferrari, etc tout en indiquant le coté ténébreux de la célébrité.
Peu importe la raison que ce soit dépression, addiction ou autre ils ont tous choisi la mort que souffrir le reste leurs vie.

article-2052147-0E7B4F8000000578-28_634x356.jpg
En voici ci-dessous quelques-uns :

Lolo Ferrari : la matinée du 5 mars 2000 retrouvée morte par son mari en avalant une forte dose de médicaments.
Amy Winehouse : La diva est éteinte par overdose alcoolique dans son appartement à Londres le 23 juillet 2011.
Robin Williams : Le célèbre comédien décédé le 11 août 2014 d’un âge de 63 ans, papa de trois enfants suite d’une forte dépression.
Dalida : les tragédies personnelles de la chanteuse l’ont ruiné. Le 3 mai 1987 incapable à résister la souffrance morale s’est éteinte.
Kurt Cobain : Leader du groupe Nirvana. Le 5 avril 1994, se suicide dans sa maison de Seattle par balle associé à une triple dose mortelle d’héroïne.

 

Les commentaires sont fermés.