Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/08/2017

Va -t-on dire à dieu au décolleté sulfureux d’Amber Rose ?

Ceux qui ne connaitraient pas Amber Rose, nous dirons que c’est une actrice, modèle et personnalité publique américaine. Elle est connue pour ses apparitions dans des vidéos clips, des rôles au ciné et à la télé, la ligne de lunettes qu’elle a créée, et son défilé pour Celestino à New York. Elle a même fait des tentatives musicales avec son ex-mari Wizz Khalifa avec un titre musical intitulé « Fame ». Mais elle est aussi connue par sa corpulence et sa forte poitrine.

Reduction-mammaire-amber-rose.png

Enregistrer

Enregistrer


Des rumeurs qui courent : Va-t-elle oui ou non subir une réduction mammaire ?

Elle est surtout connue sur les réseaux sociaux par les photos sulfureuses qu’elle affiche et sa forte poitrine. Mais dernièrement, on dirait qu’elle commence à en avoir marre de la taille de ses seins. En effet, selon son dernier post sur Instagram elle a déclaré qu’elle n’en pouvait plus de sa grosse poitrine. C’est d’ailleurs, elle qui en a parlé sur son post sur Instagram. Elle a déclaré qu’elle pense recourir à une réduction mammaire à cause des douleurs au dos et de son incapacité à porter des t-shirts qu’elle aime sans porter des soutien-gorge de Mami.

amber rose.png

Comme on le voit sur ce post, elle a aussi fait part de ses appréhensions sur les cicatrices et a demandé auprès des internautes ayant subi cette intervention de lui parler de leurs expériences.

Donc, à priori, elle pense sérieusement à réduire la taille de sa poitrine.

Changement de look radical

Elle a longtemps a habitué ses fans à un changement fréquent de look. Comme diraient certains, elle change de coupe de cheveux comme on change de chemise. A chaque apparition, elle arbore une coiffure différente, mais dernièrement elle a gardé la coupe courte pour une plus longue période.

Pendant les grands évènements, elle portait une coiffe coupe carré, mais voilà qu’elle a opté, cette fois-ci, pour une jolie crinière noire. Spectaculaire le changement, hein?

changement de look.png

Son envie de réduire sa poitrine rentre-t-il dans sa volonté de changer de look ? Est-ce un caprice de star ou s’agit-il vraiment d’un réel besoin pour faire disparaitre les maux de son dos ?

A suivre !!!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

10:22 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.