Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/09/2017

L’affaire « Kate Middleton seins nus », la justice française prend sa décision !

Vingt ans après la mort de Lady Diana, le prince William et son épouse Kate se trouvent en confrontation judiciaire contre les paparazzis.

Alors que le couple annonce la troisième grossesse de Kate le 4 septembre 2017, la justice française traite leur  affaire de paparazzade.  

Le duc et la duchesse de Cambridge ont porté plainte contre le magazine people Closer, qui publiait en 2012 des photos de la princesse Kate dénudée.

La jolie poitrine rebondie de la princesse en photo avait choqué la couronne britannique à cette époque.

Les images ont été publiées le 14 septembre 2012 dévoilent le prince William et son épouse Kate au bord de la piscine d’une villa du sud de France en  Provence. Kate apparait avec seulement un bas de maillot de bain. Les seins très naturels et harmonieux de la duchesse ont fait le tour du monde. L’affaire était un vrai scandale photographique.

Le couple royal a obtenu plus de 100 000 euros de dommages et intérêts à la hauteur du choc provoqué par la publication des photos.

806404-kate-middleton-topless-le-gros-opengraph_1200-3.jpg

 

Le prince William, encore traumatisé par la mort de sa mère Diana?

Lors de l’audience, début mai, l’avocat du couple royal avait lu une lettre émouvante écrite par le père de George et Charlotte.

Le prince considère l’acte une atteinte à l’intimité de leur vie privée. Il dénonce la réalisation et la publication des photos.

Selon le duc de Cambridge, ces photos lui rappellent le décès de sa mère, Diana, Princesse de Galles lors d’une poursuite par les paparazzis.

Pour lui, c’est un harcèlement inadmissible qui a couté il y a vingt ans la vie de la princesse Diana.

L’affaire est close pour le couple royal qui est actuellement très occupé par l’état de santé de la duchesse à cause de la naissance du troisième enfant.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.