Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/09/2017

Les révélations de Stassi Schroeder sur sa chirurgie mammaire !

Stassi Schroeder a-t-elle eu recours à une réduction mammaire? Les fans de la télé personnalité américaine ne cessent de se poser la question. Ceux qui suivent l’actualité de la jeune femme âgée de 29 ans, ont certainement remarqué un changement au niveau du décolleté de la jeune femme. Rapidement, Stassi a pris la peine de répondre à toutes les questions et a avoué qu’elle a eu recours à la chirurgie plastique, et plus précisément à une réduction mammaire.

stassi-schroeder-breast-reduction.jpg

« J’ai souffert de mes seins volumineux dès l’âge de 13 ans, j’ai aussi souffert des vergetures et des douleurs dorsales, des complexes vestimentaires, etc. J’ai tout essayé, les exercices physiques, le soutien-gorge adaptés, mais sans vain, c’est alors là où j’ai décidé de prendre la décision la plus importante de ma vie»

Après des années et des années de douleurs, de gênes et de malaise causés par sa poitrine volumineuse, l'ex-petite amie de Jax Taylor a pris la décision de passer sous le bistouri et de recourir à une chirurgie esthétique pour réduire les seins.

 Sur son blog, Stassi a écrit Je suis fatiguée. Je suis fatiguée d'être le bossu de Notre Dame en raison de leur pression (de ses seins) sur le dos et je suis fatiguée d'avoir des coupures et des meurtrissures de mes soutien-gorge". Et d’ajouter : « J'ai voulu faire cette opération depuis 10 ans et j'ai toujours été trop effrayée. Je n'ai jamais été excité d'acheter de nouveaux vêtements et de porter de nouveaux styles qui ne m'auraient pas convenablement avant la chirurgie! »

Le tarif d’une chirurgie esthétique des seins diffère d’un pays à un autre. Il dépend notamment de la situation de la patiente, et des différentes modifications qu’elle souhaite apporter à sa poitrine. Plusieurs stars choisissent la chirurgie mammaire, soit pour augmenter ou réduire leurs seins, ou tout simplement pour corriger l’affaissement de leur poitrine qui est dû à certains facteurs comme la grossesse, l’allaitement au sein, etc.

Les commentaires sont fermés.