Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/10/2017

Le nez hollywoodien

L’autre jour, j’ai remarqué le « changement » de l’actrice américaine Scarlett Johansson dans son dernier film (Ghost in the Shell). J’apercevais quelque chose de nouveau chez elle, mais je n’arrivais pas à le cerner distinctement. Et puis voilà, je regarde très attentivement son visage et je remarque une petite retouche de son nez.

Scarlett-Johansson.jpg

Je suppose qu’elle est passée sous les bistouris d’un chirurgien pour corriger les défauts esthétiques du nez.

Je peux dire la même chose, pour Lady Gaga, chanteuse excentrique américaine, toujours à « la une » ou presque de toutes les revues traitant le gossip et la vie des stars. Elle aussi a fait certainement une intervention de rhinoplastie correctrice du nez, car en regardant les photos de ces derniers spectacles, je peux remarquer que son nez est plus petit et plus court.

Corriger les petites imperfections du nez, est monnaie courante chez les « people du showbiz », surtout que dernièrement lors d’une interview, Jennifer Anniston l’ex-femme de Brad Pitt (actrice de renommée) a déclaré qu’elle s’est refaite le nez pour corriger une déviation de la cloison.

Lorsque je parle de Brad Pitt, je me rappelle de son autre « ex » je parle bien évidement d’Angelina Jolie, qui n’a point besoin de présentations et qui a été pendant des années la femme la plus désirée du globe ; eh bien elle aussi a succombé au charme de la chirurgie esthétique notamment une petite retouche qui a affiné son nez.

Tout cela nous confirme, qu’il n’y a pas une limite d’âge pour effectuer une rhinoplastie et ainsi corriger les défauts que la nature a oublié de faire par elle-même.

Pour conclure

Nous ne sommes pas tous des peoples avec un compte bancaire illimité, donc pour économiser mais tout en gardant le même standing en termes de compétences et efficacité des interventions, nous pouvons choisir la chirurgie esthétique à l’étranger.