Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/11/2017

Kevin Spacey en cure de désintoxication sexuelle

Kevin Spacey est depuis quelques temps à The Meadows. Ce célèbre centre de désintoxication a vu passer pour leur addiction au sexe d’autres acteurs comme Tiger Woods, Selena Gomez, etc. Un internement qui vaut son pesant d’or. Plus de 30.000 dollars le mois pour se libérer de ses pulsions sexuelles.

Kevin-Spacey-de-nouveau-accuse-de-harcelement-sexuel-par-un-realisateur.jpg


Kevin Spacey au cœur des scandales sexuels

Les révélations sur les nombreux dérapages sexuels de l’acteur et réalisateur américain, Kevin Spacey ont fait tomber son monde comme un château de cartes. L’idylle de House of Cards n’est cependant pas le seul indexé dans le cadre des harcèlements sexuels et viols. Une autre icône du monde du cinéma Harvey Weinstein l’est aussi. Mais la différence entre les deux, c’est que celui a pris le rôle de Lex Luthor dans Superman Returns, est accusé depuis le 30 octobre de harcèlements et agressions sexuels sur des garçons mineurs au moment des faits. Au nombre de ces accusateurs, Henry Dreyfuss  qui l’accuse d’attouchements sexuels au moment de ses 18 ans et surtout Anthony Rapp, celui par qui le scandale arrive. Ce dernier n’avait que 14 ans au moment des faits, et kevin Spacey 26 ans. Aujourd’hui âgé de 58 ans, l’acteur aura sans doute besoin d’une cure esthetique en Tunisie s’il veut rester dans la course. Mais sur le coup, dans le tumulte de ses révélations fracassantes, l’acteur a choisi un repli stratégique qui consistait à avouer publiquement son crime en réclamant l’indulgence des uns et des autres à cause de son homosexualité refoulée.

Un coming out controversé

Dans le feu de la tourmente de ses nombreuses affaires qui ont en quelques jours défrayé la chronique à Holywood, celui qui en 2000 a reçu pour son rôle de Lesther Burhnam l’oscar du meilleur acteur, va fondre en excuses sur twitter avant de faire son coming out. Kevin Spacey avoue avoir toujours été gay, et regrette d’avoir malheureusement eu à l’égard d’Anthony Rapp ces gestes déplacés dont il ne se souvenait pas. Des aveux tardifs et maladroits pour la communauté gay qui a fustigé ce mélange de genres (pédophilie et homosexualité). Wanda Sykes, actrice reconnue dans la communauté homosexualité a vertement réagi à cette sortie  de l’acteur, en l’invitant à aller balader sous d’autres cieux son manque de vertu. « Tu ne peux pas choisir de te cacher sous l’arc-en-ciel », lui a-t-elle répondu par réseaux sociaux interposés.

Écrire un commentaire