Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/12/2017

Dans l’univers de Miss Monde 2017, Demi-Leigh Nel-Peters

stars.jpg

 

C’est officiel, Demi-Leigh Nel-Peters est désormais la nouvelle Miss Univers en lieu et place d’Iris Mittenaere. Face à de nombreuses caméras et personnes venues du monde entier, à Las Vegas dimanche soir, la française a officiellement remis sa couronne à la sud-africaine élue « plus belle femme du monde » au détriment d’Alicia Ayles, autre jeune et belle française qui pensait fortement prendre la couronne des mains de sa compatriote. Qui est donc cette sulfureuse sud-africaine qui a remporté le titre de Miss Univers 2017 ?

2ème titre de Miss Univers

Demi-Leigh Nel-Peters offre au pays de Nelson Mandela son 2ème titre de Miss-Univers. Le 1er ayant été remporté en 1978 par la journaliste, reporter et auteure sud-africaine, Margaret Gardiner en 1978. Mais contrairement à celle-ci née le 21 août 1959, Nel-Peters est née le 28 juin 1995. Elles sont toutes les 2 du Cap cependant.

Diplômée en gestion d’affaires

La fille de Benny et Merly Peters n’est pas seulement physiquement belle. Si cette beauté physique lui a donné le titre de Miss Afrique du Sud 2017, sa beauté intellectuelle a fait d’elle une diplômée de l’Université de North-West en gestion d’affaires.

Une fille passionnée

Elle aurait pu recourir à la chirurgie esthétique et réparatrice en Tunisie pour améliorer certains de ses attraits physiques. Que non ! Demi-Leigh n’a compté que sur son talent et le travail. Entre séance de shooting et défilés incessants, elle a fait de la randonnée et de la course à pied, ses passe-temps, mais surtout l’occasion de garder ses belles formes. Le jeu de cartes étant sa distraction et aussi le moyen d’entretenir son esprit.

Une dame de cœur

Ses victoires en tant que « Reine de beauté », Nel-Peters les doit surtout à la grandeur de son âme. Cet amour incommensurable qu’elle porte à l’endroit de sa demi-sœur Franje, handicapée, car elle manque de cervelet. Elle est la raison pour laquelle Nel-Peters se bat. Mais pas la seule. Car à l’issue de sa victoire, elle a promis de se battre pour la défense des femmes.

 

Écrire un commentaire