Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/12/2017

Ces stars qui ont subi une sleeve gastrique

laurent ournac.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La sleeve gastrique est une opération bariatrique qui permet aux personnes souffrant d’obésité de perdre du poids d’une façon rapide.

Zoom sur ces stars qui ont opté pour cette intervention :

Graham Elliot

Graham Elliot est connu pour avoir été le chef cuisinier dans Master Chef Junior aux Etats-Unis, ce dernier pesait à l’époque 181 Kg et souffrait d’apnée du sommeil à cause de son excès de poids jusqu’au jour où il a décidé de sauter le cap de la chirurgie bariatrique suite aux encouragements de sa famille en optant pour la sleeve gastrique qui lui a fait perdre plus de 70 Kg.

Tout va bien maintenant pour cette star qui est en bonne santé et fait même des courses à pieds de plus de 10 Km.

Laurent Ournac

Ce présentateur d’une émission sur TF1 a réussi à perdre plus de 60 Kg grâce à la chirurgie bariatrique ce qui lui a permis d’être mieux dans sa peau et de recevoir des propositions de rôles plus variées.

Paul Wall

C’est un rappeur Américain très connu qui a décidé de se prendre en main en optant pour la chirurgie bariatrique une fois qu’il a dépassé les 145 Kg, il a d’abord souhaité opter pour l’anneau gastrique, mais son chirurgien le lui a déconseillé, car, cette intervention le lui ferait perdre 50 % de ses kilos superflus ce qu’il considérait pas assez, il a de ce fait décidée de suivre les conseils de son chirurgien et de recourir à une sleeve gastrique qui lui a fait perdre 45 Kg.

Lisa Lampanelli

C’est une humoriste âgée de 56 ans qui a opté pour la sleeve gastrique afin de retrouver un poids et une santé normale, elle confie alors qu’avant son opération, elle était accro à la nourriture et avait beaucoup de mal à s’en passer et cela malgré le fait d’avoir essayé toutes sortes de régimes mais toujours sans succès.

Aujourd’hui, elle se sent mieux dans sa peau et est même ambassadrice d’une organisation pour accompagner les personnes souhaitant effectuer une chirurgie bariatrique.

09:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

05/12/2017

L’avant/après de ces stars qui n’ont pas résisté à la rhinoplastie

rhino stars.jpg

De nos jours, la rhinoplastie s’avère être monnaie courante et spécialement chez ces femmes célèbres qui ont décidé de passer le cap que ce soit d’une façon discrète ou en le clamant haut et fort.

Voici quelques avant/après de stars qui ont osé la rhinoplastie :

La rhinoplastie de Jennifer Aniston

Cette star a avoué en 2017 avoir eu recours à la rhinoplastie afin de corriger une déviation de la cloison nasale, ce n’est alors pas pour rien qu’elle affiche désormais un nez fin et sans la moindre disgrâce.

La rhinoplastie de Blake Lively

Bien que Blake Lively n’ait jamais avoué avoir opté pour une rhinoplastie, cela se voit clairement sur son visage en observant bien son nez qui est plus étroit.

La rhinoplastie de Jessica Simpson

Le nez de Jessica Simpson a complètement changé de forme en l’espace d’un an, que s’est-il passé ? Pourtant elle n’a jamais reconnu avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

La rhinoplastie d’Angelina Jolie

Cette star qui fait craquer plus d’un est incroyablement belle et elle l’était aussi avant sa rhinoplastie qui lui a permis de retrouver un nez plus fin.

La rhinoplastie de Nathalie Portman

Ses photos révèlent un changement radical au niveau de son nez qui s’avère être plus harmonieux.

La rhinoplastie de Britney Spears

Nouvelle vie, nouveau look et nouveau nez, on ne reconnait plus désormais la Britney Spears de 1999.

La rhinoplastie de Mariah Carey

Tout semble avoir évolué pour Mariah Carey depuis 1993, même son nez et les photos ne trompent pas, se serait-elle faite aider par un chirurgien esthétique ?

La rhinoplastie de Céline Dion

Au début des années 90, Céline Dion optait pour un look naturel, mais cela n’est plus vraiment le cas : Cheveux blonds, nouvelles dents et nouveau nez, une nouvelle Céline est née.

13:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Dans l’univers de Miss Monde 2017, Demi-Leigh Nel-Peters

stars.jpg

 

C’est officiel, Demi-Leigh Nel-Peters est désormais la nouvelle Miss Univers en lieu et place d’Iris Mittenaere. Face à de nombreuses caméras et personnes venues du monde entier, à Las Vegas dimanche soir, la française a officiellement remis sa couronne à la sud-africaine élue « plus belle femme du monde » au détriment d’Alicia Ayles, autre jeune et belle française qui pensait fortement prendre la couronne des mains de sa compatriote. Qui est donc cette sulfureuse sud-africaine qui a remporté le titre de Miss Univers 2017 ?

2ème titre de Miss Univers

Demi-Leigh Nel-Peters offre au pays de Nelson Mandela son 2ème titre de Miss-Univers. Le 1er ayant été remporté en 1978 par la journaliste, reporter et auteure sud-africaine, Margaret Gardiner en 1978. Mais contrairement à celle-ci née le 21 août 1959, Nel-Peters est née le 28 juin 1995. Elles sont toutes les 2 du Cap cependant.

Diplômée en gestion d’affaires

La fille de Benny et Merly Peters n’est pas seulement physiquement belle. Si cette beauté physique lui a donné le titre de Miss Afrique du Sud 2017, sa beauté intellectuelle a fait d’elle une diplômée de l’Université de North-West en gestion d’affaires.

Une fille passionnée

Elle aurait pu recourir à la chirurgie esthétique et réparatrice en Tunisie pour améliorer certains de ses attraits physiques. Que non ! Demi-Leigh n’a compté que sur son talent et le travail. Entre séance de shooting et défilés incessants, elle a fait de la randonnée et de la course à pied, ses passe-temps, mais surtout l’occasion de garder ses belles formes. Le jeu de cartes étant sa distraction et aussi le moyen d’entretenir son esprit.

Une dame de cœur

Ses victoires en tant que « Reine de beauté », Nel-Peters les doit surtout à la grandeur de son âme. Cet amour incommensurable qu’elle porte à l’endroit de sa demi-sœur Franje, handicapée, car elle manque de cervelet. Elle est la raison pour laquelle Nel-Peters se bat. Mais pas la seule. Car à l’issue de sa victoire, elle a promis de se battre pour la défense des femmes.